Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ NANA
Newsletter
Catégories
25 octobre 2011

le vendredi au relais c'est musique !

 

note_music_020

avec jean charles !!

Photo1933

nous commençons bien sur par les marionnettes qui vont nous apprendre les notes de musiques

avec tout d'abord le magicien DO ! chaque marionette correspond a une corde  pour savoir combien a de corde une partition c'est picolo notre nounours qui compte avec nous jusqu'a 5

mais avant de compter un petit gaté s'impose !

Photo1928

Photo1930

ensuite place aux petits musiciens en herbe avec chacun son petit instrument

Photo1944

Photo1943

Photo1940

Photo1942

puis place à la danse !!!

Photo1936

 

Photo1939

vas-y ambre , moi je t'encourage lol !!

Photo1935

heuuu moi je préfère comme toujours l'escalade nana !!

à bientot !!!

Publicité
Commentaires
CHEZ NANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité