Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ NANA
Newsletter
Catégories
8 juin 2009

bonne fete maman !!

nmv0rrma

voici en photo le travail de vos loulous !!

en tout cas des vrais artistes !!

carte_079

bien mélanger la pâte fimo !

carte_080

carte_075

faire les coeurs avec l'emporte pièce

carte_082

  préparer pour la cuisson

carte_083

euhhhhhhh nana ça tient pas là !!

faut faire autrement !!

carte_092

ha si ça tient maintenant !

carte_093

carte_090

carte_091

bien ça alors !! nana nous apprend aussi a faire des grimaces !!

juin_005

juin_013

allez on y retourne !

carte_096

carte_094

juin_017

c'est l'anniversaire de tonton enzo aussi nana

faut que je lui fasse une carte !

juin_024

j'aime beaucoup coller des gommettes !!

surtout sur....

juin_020

mais que fait mathide ..??

et oui moi aussi je fais le cadeau a maman !!

je sais pas ce que je fais dans ce tablier mais ça me fait bien rire !!

Photo0595

de la peinture ??

mais qu'est ce que c'est ??

haaaaaaaaaahaaaaaaaaaa on s'en met partout !!

chouette alors !!

Photo0596

j'ai bien travaillé en tout cas j'ai fait pleins de fois mes mains sur la feuille !!

ensuite nana m'a laissé patouiller un peu chouette !!!

voici nos cadeaux finis !! attention les yeux

les artistes en herbes ont encore frappé !!

juin_056

juin_045

juin_040

juin_050

les boites pour offrir les colliers

juin_035

juin_036

les cartes !!

juin_032

juin_048

dit moi petite fleur ..

comment je l'aime ma maman ??

un peu...  pas beaucoup !!

mais non coquine petite fleur

ma maman je l'aime de tout mon coeur 01F0B5_12

Publicité
Commentaires
CHEZ NANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité