Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ NANA
Newsletter
Catégories
21 juillet 2009

c'est le grand départ

coucou !!!

louloui_011

c'est mon dernier jour avec les copains aujourd'hui, je rentre a l'école en septembre et ouiiiiiouiiiii je suis un grand maintenant !!!

nana m'a préparé une surprise !! chouette !!

nous avons pris le mac do et hop tout le monde au parc !

c'est une première le mac do pour moi

j'ai bien aimé , sauf que j'ai quand m^me fait hamster lol !!

loulous_juin_017

loulous_juin_012

loulous_juin_009

mais c'est fatiguant de manger alors j'ai demandé a clara un peu d'aide !!

loulous_juin_013

on a bien joué ,

loulous_juin_021

loulous_juin_019

loulous_juin_020

loulous_juin_015loulous_juin_014

rit ,

fait des chatouilles

loulous_juin_024

loulous_juin_025

loulous_juin_026

des bisous ....

loulous_juin_018

loulous_juin_010

bref , j'ai bien profité de mes copains pour cette dernière journée

et comme il n'y a pas de fête sans gâteau nana m'a laisser faire tout seul mon joli gâteau !

loulous_juin_001

loulous_juin_004

loulous_juin_006

loulous_juin_011

des cadeaux !!!

loulous_juin_024

loulous_juin_028

un tee-shirt très spécial ...
loulous_juin_031

loulous_juin_032

fait avec beaucoup de tendresse !!

loulous_juin_001

et de rigolades !!

loulous_juin_004

ce n'est qu'un au revoir arnaud ! ce n'est qu'un au revoir !

loulous_juin_012

arnaud , nous te souhaitons une bonne route

tu vas beaucoup nous manquer !!

loulous_juin_030

loulous_juin_031

a très bientôt et travaille bien a l'école !!

Publicité
Commentaires
CHEZ NANA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité